COURRIER PICARD

Huit jours de défi sportif pour ces salariés de Compiègne

Pour la 6e année consécutive, une quarantaine de salariés de Wyz Group ont participé au défi sportif proposé par leur patron Pierre Guirard. Ils arrivent ce dimanche 15 septembre, vers 17 heures, au Sport nautique compiégnois.

 

Marche ou course, nage ou vélo… Les salariés de Wyz Group ont maintenant l’habitude des défis sportifs imaginés par leur patron, Pierre Guirard. Pour la sixième année consécutive, en effet, une quarantaine d’entre eux s’est laissée embarquer. Au programme cette année : huit jours de défi, quatre disciplines sportives et deux pays traversés – la France et l’Allemagne. Cette fois, une dimension caritative a même été ajoutée, puisque le Wyz tri-challenge va permettre de récolter des fonds au profit de l’association Super-héros au grand cœur.

60 % de l’effectif de l’entreprise participe

Les 40 salariés – soit 60 % de l’effectif de cette entreprise qui propose des solutions digitales de service après-vente dans l’automobile – ont pris le départ de Mannheim, en Allemagne, le dimanche 8 septembre. Ils arrivent ce samedi 14 septembre à Paris et devraient rallier Compiègne ce dimanche. L’arrivée est prévue au Sport nautique compiégnois, cours Guynemer, vers 17 heures.

Pour Pierre Guirard, PDG de WYZ Group, qui fut également porteur de la flamme olympique, « le WYZ Tri Challenge 2024 représente une occasion exceptionnelle pour nos employés de se rassembler, de se soutenir mutuellement et de repousser leurs limites. Chez WYZ Group, nous croyons fermement en l’importance de cultiver un environnement de travail qui encourage le développement personnel et la collaboration, en particulier en cette année placée sous le sceau olympique ».

Retrouvez l’article complet de Orianne Maerten dans le Courrier Picard