Pierre Guirard

LE JOURNAL DES FLOTTES

Wyz veut accélérer le déploiement de sa solution pour les flottes

Pierre Guirard

Photographie de Bruno Cohen – Fresque Spik sous la direction artistique de Vincent Kiffer ( Artefakt)

 

Lancée début 2023, la nouvelle web-application de Wyz a trouvé son public auprès des gestionnaires de flotte. Facilitant le pilotage du poste pneumatique, mais aussi le diagnostic, Wyz Fleet vient conforter la société compiégnoise dans sa stratégie.

Dirigée par Pierre Guirard, la société tricolore va boucler à fin 2023 son onzième exercice positif de rang. Une performance rendue possible grâce au savoir-faire de Wyz dans la gestion du poste pneumatique. Un atout bien identifié par le monde des flottes. 
Tous les signaux sont au vert pour Wyz Group. À l’aube de fêter son quinzième anniversaire en 2024, la société basée à Compiègne (60) va terminer 2023 sur une nouvelle note positive. Avec un chiffre d’affaires estimé à 140 millions d’euros (+12 %), celle-ci va enregistrer un onzième exercice en croissance de rang ! Une sacrée performance qui en dit long sur la place qu’elle occupe désormais dans l’univers du pneumatique.

Retrouvez la totalité de l’article de ROMAIN BALY datant du 21 décembre 2023 dans Le Journal des Flottes via le lien ci-dessous : https://bit.ly/487iSUJ