Fondée sur ses business models novateurs, la vocation de WYZ est de s’adresser à l’ensemble des professionnels de l’automobile – réseaux d’après-vente, flottes d’entreprises, manufacturiers, sièges de constructeurs automobiles – l’ambition du groupe est de garantir à ses partenaires une vraie qualité de service et un taux de disponibilité optimal sur le produit pneumatique. Cette ambition est la même à l’échelle internationale.
Les discussions se multiplient avec les constructeurs automobiles autour du déploiement de solutions digitales facilitant les achats et la commercialisation de pneumatiques et de services associés.
WYZ propose ainsi à ses clients une palette d’opportunités : boost de chiffre d’affaires, optimisation de la disponibilité produits, amélioration du service au client final. Dans ce contexte, dès 2014, WYZ Group a démarré son internationalisation en Belgique, puis en 2016, en Espagne et au Portugal – suivie par la Suède en 2017, de l’Allemagne en 2021, l’Italie en 2023.
En 2025, grâce à l’acquisition de UIM, WYZ Group étend son périmètre géographique avec 9 nouveaux pays : Suisse, Finlande, Norvège, Pologne, République Tchèque, Turquie, Royaume Uni, Irlande et Japon.
WYZ Group est présent dans 18 pays.